07 49 48 11 15

Organisation

flower

Partagez vos rêves, vos idées, vos envies, votre histoire et nous créerons ensemble le mariage qui vous ressemble.

Depuis le premier rendez-vous jusqu’au Jour J, je vous accompagnerai pour toutes les phases de l’organisation et serai à vos côtés pour élaborer le budget, le planning mais aussi pour la sélection des prestataires, et l’ensemble des préparatifs. Nous créerons ensemble la scénographie de votre mariage !

Aucun détail ne sera laisse au hasard.

  • Premier rendez-vous afin de définir vos attentes, votre budget, vos envies et votre projet,
  • Envoi du devis de One moment, sous 48h avec les conditions générales de services à signer par les deux futurs mariés (si vous souhaitez continuer l’aventure avec One moment),
  • Établissement du budget prévisionnel global pour le mariage,
  • Rendez-vous réguliers pour suivre l’organisation ensemble
  • Disponibilité par téléphone, mail, visio, présentiel, si besoin hors rendez-vous.
  • Propositions de prestations et recherches de prestataires demandés par les futurs mariés,
  • Accompagnement des futurs mariés pour les visites, dégustations,
  • Proposition de planches
    d’inspiration et d’ambiance pour la décoration,
  • Possibilité de location dans le
    catalogue de décoration
    One moment,
  • Coordination des prestataires et des prestations en amont de l’évènement et gestion de leur prestation (en préparation du Jour J),
  • Suivi administratif et rendez-vous
    techniques avec les différents
    prestataires
Halloween 2021
Amandine&Nicolas_0519
AB00302

Laissez vous guider et créons ensemble ce jour unique !

flower
  • Rendez-vous de synthèse pour finaliser la chronologie de la journée et des tâches que vous m’avez confiées,
  • Réalisation d’un rétro planning détaillée du Jour J pour chaque prestataire et pour les mariés / témoins,
  • Présence d’une ou deux autres personnes pour coordonner,
  • Mise en place de la décoration le Jour J ou la veille si possible,
  • Mise en place de la cérémonie de mariage,
  • Présence de votre coordinatrice et de ses collaborateurs le jour J dès le matin (horaire à définir avec le lieu de réception et les différents prestataires),
  • Coordination des prestataires sur le lieu de réception et tout au long de l’évènement,
  • Mise en place et coordination des transferts de vos invités sur le lieu de réception,
  • Gestion du bon déroulement de la cérémonie, accueil des invités, gestion des imprévus…
  • Gestion de la partie administrative et des échéances de paiement pour les prestataires.
Cocktail-294
591
Emma _ Nazim - LOW RES - 470
Shopping Basket